Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

apairement à un autoradio

Bonjour j'avais un Iphone sans problème. maintenant je peux prendre un appel entrant mais je n'ai pas acces au répertoire donc je n'emets pas depuis mon autoradio.Merci si quelqu'un me donne la solution.

Consulter les 2 réponses à la question apairement à un autoradio

  • J'ai été confronté au problème suivant. Je précise que mon combiné bluetooth est un radiosat mais que visiblement le galaxys3 pose les mêmes problèmes avec d'autres combinés. J'ai fait la procédure d'appairement jusqu'à ce que le combiné me demande si je voulais importer mon carnet d'adresses. A ce moment là j'ai refusé l'importation et terminé la procédure. J'ai ensuite rentré mes numéros manuellement. C'est un peu long mais depuis 6 mois ça fonctionne je peux recevoir et appeler.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème à un moment alors que précédemment tout était ok. Il a suffi d'une R à Z pour que tout rentre dans l'ordre. Pensez seulement à faire une copie de l'ensemble des fichiers que vous ne voulez pas perdre (contacts, photos, applis, etc ...) Bon courage !